Les stratégies traditionnelles de publicité et de marketing par le biais de publicités à la télévision, à la radio, dans les journaux et au cinéma, ainsi que de panneaux d’affichage coûtent souvent cher et sont très coûteuses en ressources. Par conséquent, la promotion de marque avec des tee-shirts est un moyen réaliste de faire de la publicité. Ces supports marketing ne conviennent pas aux start-ups et aux petites entreprises disposant d’un budget modeste. C’est là que les impressions sur tee shirt entrent en jeu pour la promotion de la marque. La clé est de créer un t-shirt que vos clients aimeraient porter à l’extérieur. L’impression et le tissu doivent donc être de haute qualité. Les tee-shirts promotionnels sont un moyen idéal pour attirer votre marque dans votre créneau. Cela suscite l’intérêt et construit une clientèle, et de plus, il n’a pas besoin de beaucoup de votre part. Commencez par offrir un t-shirt personnalisé avec votre logo et un message à vos employés.

Publicité mobile

Les tee-shirts personnalisés sont faciles à créer, rentables et créent un groupe de fans et d’employés dévoués qui les portent et deviennent les ambassadeurs de la marque partout où ils se rendent dans la communauté. De cette manière, les gens voient votre marque et se familiarisent, créant ainsi une visibilité élevée à moindre coût. De plus, si cela se produit sur des médias sociaux tels que Facebook ou Instagram, vous aurez immédiatement un nombre considérable d’adeptes et de fans, en ligne et chez votre voisin. Rendez-vous ici pour en savoir un peu plus.

Démarreurs de conversation

Les impressions sur tee shirt engagent souvent une conversation et créent un intérêt pour l’entreprise ou l’événement. Premier groupe de personnes a ciblé les clients, membres ou participants actuels. Vous pouvez tirer parti de leur cercle d’amis et de leur influence en fournissant un élément de conversation, ce qui permettra à terme d’élargir votre public et de toucher davantage des clients. Si vous offrez un t-shirt de marque à vos clients, ils se sentent plus favorables et ce lien leur donne l’impression de faire partie de votre marque. Quand ils se sentiront favorables à votre marque, ils en parleront certainement au sein de leur cercle.

Publicité durable

En moyenne, l’impression de la marque d’un t-shirt promotionnel dure près de 6 mois. Cela signifie que vous disposez en moyenne de 6 mois de publicité, de recrutement, de consolidation d’équipe et d’un autre impact marketing avec un t-shirt de marque à faible coût. La capacité de faire durer l’impression jusqu’à 6 mois avec un investissement minime est une victoire facile pour les spécialistes du marketing. Les t-shirts promotionnels sont une stratégie marketing rentable et super efficace qui vous aidera certainement à établir votre marque. De plus, lorsque vous participez à une exposition ou à un salon, vous pouvez donner vos tee-shirts personnalisés à vos clients ou aux participants. Mais le facteur le plus important de cette campagne est la conception et la qualité du t-shirt ; assurez-vous toutefois qu’il plaise à vos clients.