Cibles

Fumer augmente le risque de maladies cardio-vasculaires et de cancer. Pour cela, certaines personnes ont commencé à utiliser les cigarettes électroniques croyant qu’ils ont trouvé une solution à moindre risque.

Lorsqu’elles étaient déposées pour la première fois sur le marché, les cigarettes électroniques ont été bien accueillies par ceux qui veulent arrêter de fumer. Vous pouvez trouver plus d’informations sur ce sujet sur : coin-smoke.fr/.

Moyens pour arrêter de fumer

Comment arrêter de fumer est une question de choix personnel. Mais vous devez prendre en compte que se débarrasser de cette mauvaise habitude n’a aucune relation avec les cigarettes électroniques. La possibilité d’échouer en les utilisant est tout aussi élevée. Si vous avez l’intention de cesser de fumer, il est préférable de tout arrêter en même temps et pourquoi pas consulter les spécialistes pour obtenir de l’aide. Veuillez prendre en considération aussi qu’à long terme, on ne sait pas comment vapoter peut, ou non, blesser les poumons, qui sont déjà endommagés.

Accessoires d’une cigarette électronique

Les cigarettes électroniques sont composées de trois accessoires principaux :

Un réservoir qui contient une solution liquide (e-liquide) contenant différentes quantités de nicotine, d’arômes et autres produits chimiques, Une résistance pour chauffer l’e-liquide et produire la vapeur, Une source d’alimentation en électricité (batterie).

Différents types d’e-cigarettes

On trouve 3 catégories d’e-cigarettes :

  • des e-cigarettes jetables qui ressemblent à une cigarette ordinaire,
  • des e- cigarettes rechargeables qui sont plus grandes et peuvent être remplies avec de l’e-liquide,
  • des e- cigarettes modernes avec tension variable et pièces reconstructibles.