Vente en ligne de boissons sans alcool

champagnes  sans alcool

Publié le : 03 décembre 20205 mins de lecture

L’alcool est néfaste pour la santé, même à faible dose. Selon une étude publiée dans la revue scientifique « The Lancet », le fait de consommer une bouteille de bière par jour pendant des mois augmente significativement le risque de maladie cardiovasculaire et de cancer. C’est pour cette raison qu’il est judicieux d’opter pour des boissons sans alcool surtout durant la période des fêtes.

De plus, elles sont faciles à dénicher. En effet, de nombreux sites et de Marketplaces proposent une myriade de choix sur les marques et les types de rafraîchissements. Voici donc quelques noms à retenir si l’on souhaite acheter des boissons non alcooliques en ligne.  

Univers Drink, un expert reconnu

Les adeptes de vins sans alcool connaissent sans doute Univers Drink. Il s’agit d’un acteur expérimenté dans la distribution de produits désalcoolisée. En effet, cette société a plus de 10 ans d’existence sur le marché sans alcool. Il propose des champagnes, des bières ainsi que des cocktails aux goûts savoureux et raffinés. Il est populaire dans plus de 25 pays à travers le monde.

Sur son page web, il est possible de commander les boissons sans alcool en grande quantité. Idéale pour les commerçants, ainsi que les propriétaires de restaurant. Pour ce faire, on se rend sur le portail afin de choisir le type de breuvage, cela peut être de la bière ou encore du mousseux. Ensuite, on y ajoute une étiquette personnalisée pour un design sur mesure. Enfin, on lance la production. Il ne vous reste plus qu’à réceptionner les produits qui sont prêts à être consommé ou à être vendu. N’hésitez surtout pas à voir ce site pour plus d’infos.   

Beerwulf, le spécialiste des bières

On adore tous siroter quelques bières durant les fêtes de fins d’années. Cependant, on risque souvent la gueule de bois le lendemain. Pour ne pas subir les effets secondaires de cette boisson alcoolique, pourquoi ne pas opter pour des bouteilles de bière sans alcool ? D’ailleurs ces dernières rencontrent un succès fulgurant en ce moment. C’est logique, car elles ont un goût savoureux avec moins d’impacts sur la santé.

Pour en trouver, le recours à certains experts demeure incontournable. Un des acteurs majeurs du marché est Beerwulf. Ce spécialiste hollandais revend des bières non alcooliques de toutes sortes. Par exemple, on peut y commander le fameux « Javer Fun ». Ce fabuleux breuvage vient d’Allemagne et propose des arômes très puissants sans une once d’alcool. C’est l’une des boissons les plus appréciés du moment. On peut aussi opter pour des bières un peu plus fraîches comme la « Eridinger without alcool ». Bref, on a l’embarras du choix sur les produits grâce à cet expert.    

Cdiscount, le Marketplace idéal pour dénicher des rafraîchissements sans alcool

Tout le monde connaît Cdiscount, il s’agit d’une entreprise française de commerce en ligne fondée en 1998. La société propose actuellement plus de 30 millions de produits sur son site. Dans le lot, on y trouve bien sûr des rafraichissements pour toute la famille comme des champagnes sans alcool. En effet, tout le monde peut consommer cette boisson sans aucun problème, que ce soit les femmes enceintes ou allaitantes et les enfants. C’est l’idéal pour fêter Noël, une cérémonie, un mariage ou tout autre évènement spécial.

Quoi qu’il en soit, les boissons sans alcool constituent la meilleure solution pour préserver sa santé pour les fêtes à venir. On a droit à de nombreuses variétés de breuvage (bières, champagnes, vins) avec des goûts diversifiés. En outre, elles sont facilement accessibles. En effet, on peut en commander en ligne via les pages web précités. De plus, leurs prix ne sont pas très élevés par rapport à leurs homologues alcoolisés.           

Plan du site