6 goodies personnalisés originaux pour que votre entreprise marque les esprits des prospects

goodies

Publié le : 03 juin 20235 mins de lecture

L’originalité des goodies revêt un caractère essentiel quant au succès d’une campagne de communication par l’objet. Il est de ce fait important de choisir des articles pratiques, esthétiques et dotés de fonctionnalités astucieuses. Quels sont les meilleurs cadeaux publicitaires à personnaliser pour séduire les prospects ?

Les chaussettes personnalisées

Personnaliser des chaussettes constitue un excellent moyen de véhiculer un message publicitaire. Cet accessoire textile est en effet utile à toutes les catégories de prospects : hommes, femmes, consommateurs, partenaires B2B, etc. Les chaussettes personnalisées assureront le confort de l’utilisateur en limitant les frictions et les irritations cutanées, tout en permettant la régulation thermique dans ses chaussures. Son caractère personnel ne manquera pas de renforcer le lien que votre cible entretient avec votre entreprise. Les chaussettes publicitaires se prêtent à plusieurs techniques de marquage, dont la broderie, la sérigraphie et l’impression numérique. Elles représentent, en outre, des alternatives plus abordables aux autres effets vestimentaires, tels que la casquette ou le t-shirt personnalisé.

Le porte-cartes

Misez sur les porte-cartes pour séduire vos prospects BtoB par leur élégance et leur utilité au quotidien. En plus d’ancrer votre identité de marque auprès de votre cible, ils contribuent à renforcer la notoriété de votre entreprise. L’utilisateur expose votre logo ou votre message publicitaire à une audience de choix, dans les lieux publics tels que les banques, les restaurants et les boutiques, mais aussi lorsqu’il offre des carte de visite à ses interlocuteurs. Ces goodies originaux sont proposés sur des sites comme genicado, et sont disponibles selon une variété de coloris, de dimensions et de designs. Il en existe aussi des versions issues de matières recyclées ou de production locale pour mettre en avant votre initiative RSE. Les porte-cartes sont personnalisables grâce à diverses techniques de marquage, à l’exemple de la tampographie, de l’impression directe, ou encore de la dorure à chaud.

Le porte-clés connecté

Dans le répertoire des gadgets pratiques, le porte-clés connecté figure parmi les goodies personnalisés à offrir à des particuliers, aussi bien qu’à des professionnels. Cet accessoire permet de retrouver facilement ses clés égarées, grâce à une application sur smartphone. Votre cible se rappellera votre logo d’entreprise ou votre message publicitaire en l’utilisant au quotidien. Elle contribuera aussi à diffuser votre identité de marque auprès de ses proches, sur son lieu de travail ou dans les lieux publics tels que les parkings. Le porte-clés peut être personnalisé grâce aux techniques de marquage des surfaces dures, comme la tampographie, la gravure au laser, l’impression digitale et l’embossage.

Le powerbank publicitaire

Le powerbank personnalisé constitue un cadeau d’entreprise par excellence pour renforcer votre lien avec votre cible. Plus couteux que les solutions précédentes, il est idéal à offrir à des clients professionnels, à des partenaires décideurs ou à des collaborateurs. Votre goodies ne manquera pas de susciter la reconnaissance de votre cible en le permettant de recharger ses smartphones et petits appareils électroniques à tout moment. Il en existe aussi des modèles intégrés à des conférenciers. Les banques de charge sont personnalisables à travers plusieurs techniques, telles que la gravure au laser, la tampographie, la sérigraphie, l’impression par transfert ou encore l’impression directe.

Le carnet de notes personnalisé

Le carnet de notes personnalisé se positionne parmi les goodies originaux incontournables en matière de communication par l’objet. Il peut être offert à l’occasion d’un évènement professionnel pour attirer et fidéliser les clients. Cet article vous permet de diffuser votre message publicitaire sur une longue période, étant donné qu’il sera utilisé par son destinataire pendant plusieurs mois. Il dispose d’ailleurs d’une excellente surface de marquage vous permettant d’apposer une variété de graphiques, dont votre logo, votre slogan ou encore votre message publicitaire. Le carnet se prête à plusieurs solutions de personnalisation, en fonction de la matière de sa couverture. On peut notamment citer l’impression digitale en quadrichromie, la sérigraphie, l’embossage et la tampographie.

La plante de bureau

En plus de leur aspect décoratif, les plantes instaurent une atmosphère stimulante au bureau. Elles sont réputées pour améliorer la concentration, booster la productivité, purifier l’air et réduire le stress. On finit toujours par s’y attacher à force d’en prendre soin régulièrement. Il est aussi possible de les offrir à des collaborateurs dans une démarche de team building. Il en existe de nombreux types, des plantes aromatiques aux succulentes, en passant par les variétés tropicales. Ces plantes sont offertes dans des pots design, lesquels se prêtent à la tampographie, la gravure laser, l’embossage, ou encore l’impression numérique.

Plan du site